Loading Likes...

Dimanche 11 décembre, nous étions 10 valeureux coureurs, à braver le froid à 10h du matin, pour participer à la course de 10 Km “Courir pour le plaisir” organisée par Benoit CESAR !

Pour cette deuxième participation du club, nous avons couru en bleu, portant tous les dix un maillot spécialement imprimé aux couleurs du club ! Le soleil était finalement de la partie pour accompagner les 1113 inscrits tout au long de cette course de type “trail” (dans la boue !!) qui serpentait dans le bois de Vincennes sur deux boucles de 5km, avec une arrivée face au Château de Vincennes !

Avec des temps entre 41 min et 01h04, la team réalise une belle performance !!! Toute l’équipe a été récompensée de sa participation par une coupe d’honneur remise par Benoit CESAR et Mme la Maire du XIIe arrondissement de Paris !!

Un grand bravo à tous, et encore merci d’avoir était présent !

 

Courir pour le Plaisir – 2016