Loading Likes...
Partager
Share on FacebookEmail this to someone

Si vous avez de la chance à Noël, parmi la dizaine de cadeaux que vous allez recevoir, il y en aura au moins un qui sera une réelle surprise. S’il n’y en a aucune, un petit arrière goût d’inachevé finira alors d’entamer votre palais déjà bien attaqué par le saumon ou les marrons.

La chance est aujourd’hui de votre côté, puisque le Vincennes badminton club a répondu présent sur le terrain de la surprise tout en jouant la carte de la tradition.

La surprise

Elle revient en cette fin d’année à l’équipe 1 qui, pour sa première participation à ce niveau, va sans doute réussir le pari de finir en tête de sa poule et accéder sans passer par les barrages au niveau régional Ses deux victoires acquises à domicile lui offrant au terme de cette pénultième journée 6 points d’avance sur son dauphin.
C’est d’autant plus remarquable qu’à ce moment de la saison les organismes commencent à ressentir l’enchaînement des matchs et les premiers excès météorologiques de décembre. Les joueurs-ses auraient donc pu peiner à faire valoir leur condition physique… mais aucun-e n’a faibli.

“On a sauté de joie, on a dansé sur les tables, c’était la fête du slip dimanche soir…”, un membre de l’équipe souhaitant garder l’anonymat.

Merci à Marion pour l’organisation sportive de cette journée et à Marija pour toutes les photos prises pendant celle-ci.

La tradition

Ça sent le feu de cheminée, le sapin et les bonnes résolutions : c’est donc le moment idéal pour faire la fête au tournoi interne de noël.

Les membres du Bureau vous souhaitent, ainsi qu’à vos proches, de très bonnes fêtes de fin d’année.

Merci à Audrey pour l’animation, bravo à Amaury  pour l’organisation sans même participer. Un grand clap aux participants pour leurs préparations culinaires et leur enthousiasme.

Les fêtes en tête