Partager
Share on FacebookEmail this to someone

En terminant 1er du championnat D2B, l’équipe 1 evoluera en Pré-régional la saison prochaine!
Objectif atteint après 3 années d’entraînements, mais toujours dans la bonne humeur. Bravo!

equipe 1 A   equipe 1

Voici un résumé de la saison par Capitaine Daï!

« L’équipe 1 du VBC a su cette année garder sa lucidité et son sang froid pour décrocher une 1ère place du championnat D2B et accéder aux championnat pré-regional !! Vive les champions !!
Une équipe dynamique, assidue et talentueuse sur le plan sportif et culinaire ! Des buvettes remplies de bonnes choses maison (muffins, cookies,quiches, cakes, crêpes, onigiris,…), des matchs parfois serrés mais toujours en notre avantage, des rencontres avec des compos délirantes (oui, merci Lydie/Guigui), des raquettes volantes (oui, merci Elo), et des after-IC festifs à l’Olympe (parfait pour débriefer la rencontre autour d’une mousse, d’un mojito, d’un rhum et jouer au « caps » avec le personnel agréé…) !
Des objectifs avaient également été fixés au sein de l’équipe 1 en début d’année : arriver 1er et passer tous R5 dans au moins un tableau avant la fin de saison. Chose demandée, chose faite ! La grande majorité est passée largement R5 et les autres sont à deux doigts mais l’année sportive n’est pas terminée !
Je félicite encore et encore l’implication de tous les joueurs de la Team 1, Audrey, Elodie, Lydie, Guillaume, Paul-Alexandre, Léo, Olivier, et sans oublier Maussane et Marjorie qui nous ont bien aidé aussi.
Rendez-vous l’année prochaine pour décrocher une place en top 3 avec sans doute l’arrivée de nouveaux talents…
Faisons de cette prochaine saison un festival de matchs euphoriques tel un attroupement de gladiateurs dans leur « Coloseo » !

Force et Honneur.

Captain Dai »

Interclubs – L’équipe 1 passe en pré-régional !!