Partager
Share on FacebookEmail this to someone

Le weekend du 30-31 janvier a eu lieu le 1er tournoi homologué de l’histoire du VBC au gymnase du Parc du Château. Cet événement, qui a regroupé plus de 200 joueurs provenant de toute l’Ile-de-France, a vu se disputer 105 matchs joués le samedi et 75 le dimanche ! Un weekend riche en beau badminton !

Outre une victoire en double hommes D9 (bravo à Jean-Daniel et Geoffrey), cette première édition a notamment été marquée par la visite des élus municipaux et en particulier du Maire de Vincennes, Monsieur Laurent Lafon, qui nous a fait l’honneur de sa présence mais aussi par la visite de Monsieur François Machavoine, vice-président à la fédération française de badminton en charge de la vie sportive, venu nous apporter son soutien !

Cette première expérience n’aurait pu être aussi bien réussie sans la présence des bénévoles qui, venus en nombre, se sont relayés de 7h30 du matin à 21H30 le samedi ET le dimanche, et ont assuré avec brio, avec une implication sans faille, que ce soit à la table de pointage, à la table de marque, ou encore à la buvette!!

Au nom du VBC et de toute l’équipe organisatrice, MERCI à vous !!!
ET À L’ANNÉE PROCHAINE pour une 2nd édition encore plus réussie !

1er Tournoi des Rois de Vincennes